Executive Search : Le secteur BTP recrute !

2016 se caractérise par la reprise des recrutements dans le secteur du BTP. L’activité récente d’ADEQUALIS en est une illustration : entre juillet et octobre, ce ne sont pas moins de sept missions que nos clients, bureaux d’études ou entreprises générales, nous ont confiées. Ingénieur Commercial, Directeur de Projets, Directeur d’Agence, Directeur de Travaux, Directeur de Filiale, autant de sujets sur lequel  notre Pôle Approche Directe œuvre activement… Découvrez l’une de nos missions

Un exemple de mission ?

Notre client, basé en région Centre, réalise des opérations de construction en Entreprise Générale et a développé une approche globale sur des montages complexes en conception et réalisation (VEFA, CPI, PPP…). Il s’appuie pour cela sur un réseau d’entreprises expertes, reconnues pour leur savoir-faire et leur professionnalisme. Son Dirigeant, après avoir créé et développé l’entreprise, envisage son départ et la retraite : il nous a confié le projet passionnant de l’accompagner dans le recrutement de son successeur.

La fonction est large : management, développement commercial, montage d’opérations complexes, pilotage d’un centre de profits de 25 Millions d’Euros.

Le niveau de responsabilités confié exige une expérience professionnelle très significative, probablement supérieure à 15 ans, du pilotage d’un centre de profits dans le secteur du Bâtiment (Direction d’Agence au sein d’une major du secteur par exemple). Au-delà de l’expérience, nous serons très attentifs au leadership, à la capacité de fédérer l’équipe autour d’un projet ambitieux, à convaincre et à décider.

Fermer le menu